Samedi 17 mai dans votre magasin, la Cheffe Leïla Martin associe les saveurs de l’Alsace et du Maroc.

14 Mai 2025 | Mes Actus

Samedi 17 mai de 10h30 à 14h30,
une dégustation offerte par votre magasin.

Toujours sourcées dans votre Leclerc Strasbourg Rivetoile, toujours de saison et anti gaspi, les recettes de la cheffe Leïla Martin continuent de nous régaler.

Toasts de carotte et fanes à l’orientale
Bricks de choucroute et petits pois à l’orientale

Toutes les recettes seront disponibles sur mon-blog.leclerc-strasbourg.fr et sur jevaisvouscuisiner.com

Animation et dégustation de cuisine en direct, à ne pas manquer !
Vous retrouverez Leïla Martin deux fois par mois dans votre magasin pour des recettes de saison toujours plus originales.

« Je vous donne rendez-vous en cuisine
dans votre E. Leclerc Strasbourg-Rivetoile ! »

Voir plus d’articles dans cette thématique