Samedi 3 mai la Cheffe Leïla Martin était de retour dans votre magasin pour une nouvelle dégustation.

6 Mai 2025 | Mes Actus

Retour sur une dégustation offerte par votre magasin.

Les asperges étaient à l’honneur.

  • Toasts d’asperges blanches et vertes, fraises, olives noires et burrata
  • Velouté d’épluchures d’asperge blanches antigaspi

Cuisine de saison, antigaspi et locale, des valeurs que nous partageons chez E.Leclerc Strasbourg-Rivetoile.

Toasts d’asperges blanches et vertes, fraises, olives noires et burrata
Velouté d’épluchures d’asperge blanches antigaspi

Vous retrouverez régulièrement Leïla Martin en magasin pour des  animations culinaires toujours réalisées avec des produits de saison, sourcés dans votre magasin.

Cordons bleus et débutants, rendez-vous pour une prochaine session :

le samedi 17 mai.

Voir plus d’articles dans cette thématique